Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog jean midié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 399
16 janvier 2014

actualité swag de baby

Combien d’abonnés sur Facebook, sur twitter ? Combien d’amis sur Facebook ? Même si certain le démente Michael Hellberg est l’adolescent le plus populaire d’Abidjan. Il est reconnu pour sa beauté, son style SWAAAG, et son comportement dit controversé ou baroque .
Michael Hellberg est devenu une petite star à cause du Magazine « pipol ! ».Il apparaissait d’abord comme un jeune garçon assainir, ce qui généra la curiosité des jeunes abonnées. Plus tard, son image sera ternie en début de son adolescence par le même magazine pour ados « Pipol ! » 
Ses péripéties le garderont comme un bad boy et feront de lui une personnalité encore plus excitante.
Même si nombres de personnes le critique à cause de son succès aux prés des filles, il reste néanmoins une personne simple, et très social . 
Infos personnels sur Michael :
École : Farandole
Classe : 3ème
Petite amie : une certaine Oriane
Quartier : Rivera golf
Date de naissance : 21 septembre 1997
Facebook :http://www.facebook.com/michael.hellberg.16?fref=ts
twitter :(indisponible)
Michael Hellberg Record teen stars :
(indisponible)

allez faire un tour sur son Facebook, histoire de voir ses sublimes photos.

 

 

SANS PHOTOSHOOP TU ES QUOI???? ( de Samuel) PART 1
On est dans un monde ou le mensonge règne, et dans toutes les catégories. Aujourd'hui, sans Photoshop beaucoup de secret allait être révéler. Et comme j'ai décidé de ne plus perdre mon temps à écrire sur ce site (j'ai mieux à faire) je vous donne lasso final. Vos populaires dans tout leur état virtuel. ils vous prennent pour des con!!





On commence biensur par la vedette du moment MiniPouce, JOJO Lei Canadien (vous l'appeler). EX BROUTEUR AU DOKUI (son quartier), d'où vient son nom 'leiCanadien" il s'est retrouver mystérieusement populaire grâce à vous. Je ne dis pas swag parce qu'il porte les vêtements de ses amis.
  
                                                                 ANALYSE:

 SON VISAGE: UN MENTEUR !!!
Vous voyez vous-même les deux photos ont été respectivement retouché. On peut remarquer sur la première qu'il a un teint marron bronzer, qui était d'ailleurs son vrai teint et sur la seconde un teint jaune congolais à cause de l'effet d'une pommade de tchatcholi "CAROTONE". On peut aussi remarquer le changement de couleur de ses lèvres, qui était d'abord marron devenu ensuite rose. Le pur fruit de photostop, lumière crue rose, ce qui ont photostop save de quoi je parle. 

Jojo Lei Canadien est l'une des figures les plus mensongères des populaires et desdits swag. Pour le buzz il a Renier le teint de ses ancêtres, pour le buzz il emprunte les habits de ses amis, pour le buzz il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, lèvre noire devenue rose d'un coup, pour le buzz il n'a plus de personnalité. Il ne pense plus à l'avenir à cause du swagg. Il va beaucoup regretter.

 

Alpha Balde Michael Hellberg,ki est le plus bo?

Je reviens sur l'article que j'avais posté, il y a quelque temps. Alpha Mania. J'avais dit qu'Alpha bald avait battu Hellberg Michael, un record de beauté. Je pense que ces vous qui devez choisir le plus beau? Alors la balle est dans votre camp.  POUR COMMENTEZ! CLIQUEZ SUR AUCUN COMMENTAIRE! (juste en bas de l'article).

 

 

 

MICHAEL HELLBERG rentre au pays!!!!
Michael Hellberg ,le pipol qui a le plus marqué son temps est au Togo précisément à Lomé. Une rumeur dit que Michael Hellberg a obtenu plus de 15 de moyenne à la fin de ce trimestre et qu'il rentrera en Côte d'Ivoire le 20 décembre. De quoi ravir ses proches!!



 

Alpha Baldé,les filles du classique meurent pour lui.

Alpha Balde le plus bogoss de tous les bogoss souffre dans son lycée. Chaque jour des dizaines de filles ne font que défilées devant sa classe pour espérer voir les lèvres roses de leur don juan mais Alpha de son coté reste zen et se concentre uniquement sur ces études. Comment c'est dur d'être beau et populaire? Du courage frère.

 

Publicité
Commentaires
O
Waouh quel beauté 😘😍😍😍😍😍
Z
En tant que la meuf de Michael je dirais que c'est un menteur de premier classe puisqu'on est sortir ensembles moi et lui j'ai même sont numéro de téléphone
A
c'est moi le plus beau
A
j'avoue c'est Michael :p
L
La magie de photoshop, ecoeurant, plus rien n'est vrai dans ce monde :(
Blog jean midié
Publicité
Archives
Pages
Blog jean midié
Newsletter
2 abonnés
Catégories
Publicité